Entente Régionale des Sociétés FFO de la région Centre

Elle a pour objet d'organiser le championnat régional FFO dans la région Centre, d'organiser le convoyage des oiseaux de la région Centre pour le championnat de France et pour le championnat du monde.

Son siège social est situé 7 Rue des Champs 37230 LUYNES.

Président : Jacques LOYER (OCT)

Trésorier : Philippe CHOLLEY (AOT )

Secrétaire : Patricia LEGRAS (AOGB)

L'Entente régionale des sociétés FFO de la région Centre regroupe les 8 clubs suivants :

Si le club a un site internet, son nom apparait en bleu. Un clic dessus permet de visiter le site. Si vous remarquez un oubli veuillez en avertir la secrétaire de l'Entente.

Département 18 :

Société Ornithologique Berruyère - SOB

Département 28 :

Association Ornithologique de la Beauce et du Perche : AOBP

Département 36 :

Département 37 :

Amicale Ornithologique de Touraine : AOT

Oiseau Club de Touraine : OCT

Département 41 :

Département 45 :

Amicale Ornithologique Giennoise : AOG

Les Amis des Oiseaux du Giennois : AOGB

Oiseau Club de Saran : OCSA

Département 58 :

Canari Club Berry Nivernais : CCBN

Département 89 :

Pas de club FFO

L'Assemblée Générale des clubs de l'Entente du Centre (exercice 2012)  s'est tenue le 3 mars 2013 à Châtillon sur Loire. L'occasion pour certains de faire connaissance, d'échanger des idées, d'établir des projets.

L'Assemblée Générale des clubs de l'Entente du Centre (exercice 2013) s'est tenue le dimanche 17 novembre 2013 au château de Cangé à Saint Avertin (37). Elle a eu lieu pendant le championnat régional.