Bourse aux oiseaux à Châtillon sur Loire

Les Amis des Oiseaux du Giennois de Briare ont été invités par la municipalité de Châtillon sur Loire à présenter une bourse aux oiseaux le dimanche 2 octobre 2011.

Celle-ci s'est déroulée au centre socio culturel qui, pour l'événement, avait été transformé en "Jardin de Gégé".

Environ 600 visiteurs ont fait le déplacement, pour admirer décors et oiseaux.

Ce fut une excellente journée, très conviviale, pour laquelle nous avons reçu des compliments tant pour le décor que pour la qualité des oiseaux.

Nous remercions les éleveurs, les bénévoles et la Municipalité.

La presse locale s'est faite l'écho de cette journée. Cliquer, sur chaque journal pour voir l'article correspondant.

Le Journal de Gien                                        La République

Lien vers le site de Châtillon sur Loire qui annonçait cette manifestation.

A l'occasion de cette journée, Charlette MEUNIER, adhérente du club et artiste, a exposé quelques unes de ses toiles.