FFO 2014 - Petit Quevilly

Du 31 Octobre au 1er Novembre 2014 se tient le 22è championnat de France de la Fédération Française d'Ornithologie (FFO) à Petit-Quevilly situé en Haute-Normandie.

Plusieurs éleveurs du club participent à cet évênement.

Une centaine d'oiseaux sont partis de Briare le 27 octobre pour rejoindre le complexe sportif où à lieu le championnat, ils seront jugés sur deux jours et rentreront le lundi 3 novembre.

Les résultats seront rendus publics vendredi 31 et misent en ligne prochainement. Nous espérons de bons résultats pour tous les participants.

Le PALMARES ELEVEURS de l'AOGB se trouve en bas de page.

Cliquez sur le lien pour le PALMARES GENERAL.

PALMARES ELEVEURS DU CLUB

- Pascal DANGLETERRE obtient 9 titres dont 6 médailles d'or, 2 médailles d'argent et 1 médaille de bronze.

Il obtient également la 3è place du prix d'élevage de Canaris de posture race continentale et permet à l'AOGB d'avoir un prix de société.

- Olivier COMPAIN obtient 7 titres dont 5 médailles d'or et 2 médailles d'argent.

Il obtient également la 5è place du prix d'élevage fringilidés, faune européenne, hybrides.

Ludovic SOLIVO obtient 4 titres dont 4 médailles d'or.

Il obtient également la 6è place du prix d'élevage des moyennes perruches.

Michèle COPPEL obtient 7 titres dont 3 médailles d'or , 2 médailles d'argent et 2 médailles de bronze.

Elle obtient également la 6è place du prix d'élevage petites perruches.

Christian HARTMANN obtient 2 titres dont 2 médailles d'or.

Patricia LEGRAS obtient 2 titres dont 1 médaille d'or et 1 médaille d'argent.