FFO 2013 - Saint Hilaire de Loulay

L’organisation de ce 21ème Championnat de France FFO a été confiée à l’Amicale Ornithologique Loire
Vendée (AOLV)

Il a eu lieu à Saint Hilaire de Loulay en Vendée et a pour nom : "L'Oiseau en fête". En effet, chaque année, le club organisateur attribue un nom au championnat de France FFO.

Au total 40 juges internationaux sont venus départager les oiseaux.

Un clic ICI pour consulter tous les résultats obtenus par les oiseaux appartenant à des adhérents de notre club. (classement par ordre alphabétique). D'excellents résultats, preuve que nous élevons des oiseaux de qualité. A tous, félicitations de la part du club. Au total 120 oiseaux de l'AOG ont fait le déplacement en Vendée.

En bas de cette page, quelques photos des oiseaux.

En attendant, voici un lien pour écouter le reportage sur TV Vendée? Un clic ICI

Lien vers le palmarès général  en cliquant ICI

Félicitations à tous les éleveurs du club participant au championnat de France FFO.

Pascal Dangleterre obtient 12 titres : 8 champions, 3 deuxième et 1 troisième + 1 prix d'élevage,
Olivier Compain obtient 10 titres : 8 champions et 2 deuxième + 2 prix d'élevage
Ludovic Solivo obtient 5 titres : 4 champions et 1 deuxième,
Denis Geste obtient 2 titres : 1 champion et 1 deuxième
Christine Dangleterre obtient 2 titres : 1 champion et 1 troisième

Le club obtient un prix d'élevage société en canaris de posture races continentales.

Duo de pennants type sauvage appartenant à Denis Geste. Médaille d'argent

Duo de mélanures type sauvage appartenant à Ludovic Solivo. 88 et 89 points,

Turquoisine vert foncé ventre jaune appartenant à Ludovic Solivo. Médaille d'or (photo ci-dessous)

Perruche moineau céleste vert type sauvage, femelle appartenant à Marie Anne Maniere. 88 points

Canari rouge schimmel appartenant à Marcel Karler. 89 points

Photo de gauche canari noir rouge schimmel, 89 points

Photo de droite, canari agate rouge schimmel, 90 points.

Ces deux oiseaux appartienent à Marcel Karler

Ci-dessous canari noir rouge intensif appartenant à Marcel Karler, 90 points

Photo de gauche : un münchener mélanine schimmel faisant partie d'un stam médaille d'or appartenant à Pascal Dangleterre

Photo de droite un fife fancy mélanine schimmel individuel appartenant au même éleveur, 91 points